Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
21 janvier 2010

Le monde de Linette fête ses 4 ans !!!

Le Monde de Linette

propose de gagner Melle Capucine, pour fêter les 4 ans de son blog:

Mlle Capucine est une lapine Tilda c'est une jardinière d'environ 30 cm vêtu d'une robe tablier et son foulard, d'un pantalon coordonnées , d'un fichu sur sa tête . Elle tient dans ses mains son nécessaire de jardin "

Linettelinette2

Je la trouve MAGNIFIQUE !!!

Pour jouer, cliquer ICI

Publicité
Commentaires
P
coucou mon isa adorée !!! merci pour l'adresse des p'tits bébés !! mais je voulais te demander se ne sont pas des p'tit bébés réborn moi je suis à gros mais je n'ai jamais pu m'en offrir un au décés a ludo j'ai voulu mais il coutais 300 euros et je n'avais pas les moyens mais je l'es adore il sont plus vrai que nature et en plus ont peut les habiller avec de vrai vêtements pour nourrissons moi je les adoore et je pense que bientôt j'en aurais peut un c'est mon rêve !!<br /> je pense fort a toi mon isa et c'est vrai que c'est ptits lapins tilda sont sublimes !!!!<br /> tendres bisous ma douce !!<br /> tendre nuit !!<br /> ta pounette !
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité