Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
16 février 2010

Pour l'anniversaire de ma fille Emilie

qui a eu ........ 24 ans, hier,

je lui ai commandé chez

"Au temps de Louise"

cette magnifique oursonne, regardez comme elle est belle !!!

isaisa3isa5isa2

Merci, ma chère Louise, pour m'avoir permis d'offrir ce magnifique cadeau.

Cette oursonne est tout simplement MAGNIFIQUE, cadeau unique, finitions parfaites et en plus,

elle sent très, très bon !!!

Publicité
Commentaires
G
superbe
L
elle est magnifique cette petite ourse<br /> on a un point commun, ma première fille s'appelle aussi émilie et elle aura 28 ans en septembre<br /> bisous, lilas
P
coucou mon isa !! oh oui elle est tro belle !!! la mème que pounette !!!! mignonne comme tout !!ta fifille tu las joliment gatée !!!<br /> doux bisous mon isa !!<br /> pounette !!
A
bonne anniversaire à la "petite", hihi. Je suis heureuse que noursette lui plaise. De gros gros gros bisous à vous deux.
V
Bon anniversaire à ta fille, elle a de la chance d'avoir un bel ours!! trop mignon!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Val
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité