Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
20 mars 2010

5ème enveloppe reçue !!!

La suite avec le colis de

GRAMOUNE !!!

(pas de blog, non plus !!! Snif!!!)

re_007

re_009re_010

re_012tel18gramounemartinel_okadie_057

tel18gramounemartinel_okadie_061tel18gramounemartinel_okadie_062tel18gramounemartinel_okadie_064

Tout est magnifique et en plus j'ai eu une mini hello kitty, Amigurumi, qui a élue domicile sur mes clefs !!! Tadam !!!

tel18gramounemartinel_okadie_068

Le petit chapeau et la petite Hello Kitty sentent trop bon !!!

Merci beaucoup Gramoune !!! Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
G
je crée des tenues mais en laine...je ne sais pas coudre....ton blog est charmant...bises
M
je suis comme pounette,j'adore les vétements de poupées au crochét,ce petit ensemble est tout mimi.<br /> bonne soirée
P
coucou mon isa adorée !! oh lalalala c'est magnifique !! moi j'adoore ces p'tites fringues de poupées aux crochet !! merveilleuses !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité