Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
21 mars 2010

Tenue Surprise !!

Dans notre swap, il fallait créer une tenue sur un thème surprise imposée dès le début,

chacune à créer sa tenue mystère, mais n'a pas dit quel était le thème.

donc voilà la tenue surprise de Léokadie !!!

tel18gramounemartinel_okadie_043

tel18gramounemartinel_okadie_045

tel18gramounemartinel_okadie_049

tel18gramounemartinel_okadie_051tel18gramounemartinel_okadie_079

tel18gramounemartinel_okadie_088

tel18gramounemartinel_okadie_085tel18gramounemartinel_okadie_086

Merci beaucoup Léokadie, c'est trop beau !!!

Et d'après vous alors, c'est quoi le thème mystère ???

Publicité
Commentaires
L
ooooops !!! j'avais pas vu l'article !!! pas de quoi !! j'ai le tuto pour celles que ça interresse .....
L
hoooo oui trop beau <br /> linette
S
merci de ton passage par chez moi et sans probleme je t'inscrit à la liste j'adore cette tenue lol en plus je suis gourmande.....<br /> bises <br /> Sylvie
E
Sympa comme tout !!
C
C'est trop mignon! J'ai comme une envie de me mettre à la fimo, moi...!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité