Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
24 mars 2010

8 ème enveloppe !!!

C'est le colis de Maminoux !!!

(pas de blog, désolée )

Le reportage photos :

Maminoux_001Maminoux_003Maminoux_002

Maminoux_006

Maminoux_008

Maminoux_011Maminoux_012

Une vue de plus près du bas de la robe :

Maminoux_010

Maminoux_005

Maminoux_013Mami_001

Le bas de la robe

Maminoux_015

Maminoux_016Maminoux_021

Et en plus de ces deux magnifiques tenues, un magnifique coupon de tissu

et des échevettes pour débuter mon casier d'imprimeur !!!

Merci BEAUCOUP MAMINOUX !!!

gros bisous

Isa

Publicité
Commentaires
P
un gros gros bisous mon isa !!<br /> pounette qui pense fort à toi !!<br /> douce nuit !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
L
Je retombe en enfance avec toutes ces tenues de poupées, c'est tout simplement adorable. J'ai reconnu également l'ours Oscar de Cyriaque, c'est une très jolie réussite !! Bisous Elisabeth
V
Elles sont très jolies, tu est bien gatée.<br /> Bisous<br /> Merci<br /> Vanessa
P
coucou mon isa adorée !! oh toujours aussis mignonnes ces p'tites tenues !!! oh c'est tro jolies !!! j'adoooore !!!<br /> douce nuit mon isa !!<br /> tendres bibis !!<br /> pounette !!
M
une petite préférence pour la 1ére tenue,c'est frais et printanier.<br /> bisoussssss
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité