Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
22 avril 2010

ATC de Pâques !!!

Voilà ca que j'ai reçu de Veronique91,

pour l'échange ATC de Pâques organisé par Titival et Fraisinath :

ATC_DE_PAQUES_087

Elle est superbe !!!  En plus, c'était la première atc de Véro !!!  Merci beaucoup !!!

Et voilà la mienne, je l'ai envoyé à Fraisinath :

ATC_DE_PAQUES_016

Merci beaucoup les filles, c'est trop chouette les échanges ATC !!!

Gros bisous !!!! Isa

Publicité
Commentaires
T
Superbes ATC<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
sympas ces petits echanges d'ATC !
F
Merci encore!!!<br /> je l'adore!<br /> bisous
V
merci à toi pour ton enthousiasme <br /> bisousbisous
V
Je suis heureuse que cela t'ai plu, moi j'y ai pris gout je me suis inscrite pour un échange sur "Thé ou café" le blog de Sandra, et je viens de recevoir la mienne.Elle est superbe.<br /> Je la mets sur mon blog dès que j'ai cinq minutes.<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous Véronique91
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité