Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
2 mai 2010

Brocante du 2 mai 2010

Coucou les filles !!! 

Aujourd'hui avec mes filles nous sommes allés faire un tour sur 3 brocantes.

Nous nous sommes fait bien mouiller et nous n'avons pas trouvé grand chose à chiner.

Voici nos deux, trois petites emplettes du jour :

BROCANTE_DU_2_MAI_2010_001

Un grand mouchoir bordé de dentelle, un petit napperon, trois jolis boutons et la petite plaque, que j'adore !!!

Les jolis boutons de plus près et ma petite plaque trop mimi :

BROCANTE_DU_2_MAI_2010_004BROCANTE_DU_2_MAI_2010_005BROCANTE_DU_2_MAI_2010_006BROCANTE_DU_2_MAI_2010_003

Voilà, ma petite journée, demain reprise du boulot pour moi et retour à la school pour les enfants !!!

Bonne soirée, gros bisous

Isa

Publicité
Commentaires
P
la petite plaque est adorable!!<br /> bonne journée
G
bonjour ma chère Isa,<br /> Belle pêche...la petite plaque est superbe<br /> bises du mercredi...merci pour ton message de réconfort...Geny
P
coucou mon isa adorée !! oh charmant tout tes p'tits ogjets !! j'adooore moi aussis la p'tite plaque !! tro tro mimie !!<br /> pour les p'tits coussins coeurs mon isa j'ai trouver ses p'tits coussins coeurs il y a un an dans ma p'tite boutique la prochaine fois que j'en voit un je te le prend et je te l'envoie si ça te fait plaisir !!!<br /> bonne reprise pour demain ma doucette et moi aussis je reprend avec la peur au ventre !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
M
Coucou me revoilou !!!!<br /> On ne peut pas faire de trouvailles a chaque sortie (enfin c'est le cas par chez moi) , mais rien que les boutons Woooooo<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
P
hein ? elle est po belle la vie ? <br /> les brocantes du dimanche petites trouvailles inatendues . .bisous à toi et bonne reprise p@t
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité