Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
11 mai 2010

Echange COCCINELLE !!!

J'adore les coccinelles,

alors quand Manou60,

nous a proposé de participer à un échange coccinelle, vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion !!!

Donc ma copinette pour cette échange était :

Follaiguille

Voici ce que je lui ai envoyé :

ECHANGE_COCCINELLE_024

Plus en détails :

ECHANGE_COCCINELLE_005ECHANGE_COCCINELLE_006

ECHANGE_COCCINELLE_010ECHANGE_COCCINELLE_011ECHANGE_COCCINELLE_017

ECHANGE_COCCINELLE_019ECHANGE_COCCINELLE_003

Et voici ce que j'ai reçu !!!!

Une merveilleuse carte

SWAP_TIDOO_002

Un merveilleux coussinet :

SWAP_TIDOO_003SWAP_TIDOO_004

Et encore plein de belles choses :

SWAP_TIDOO_005SWAP_TIDOO_006

SWAP_TIDOO_008SWAP_TIDOO_009

SWAP_TIDOO_010SWAP_TIDOO_011

Ce fut un échange super sympa !!!

Merci beaucoup à Manou et à Follaiguille !!!

Publicité
Commentaires
F
ton blog est bien sympa !! merci de ta visite chez moi , à bientôt !
B
coucou,<br /> quel dommage j'ai ooupé cet échange...... j'adooooooore les coccinelles , d'ailleurs je les collectionne !<br /> bien bel échange en tout cas, vous avez été toutes deux gâtées !<br /> bonne journée<br /> biz<br /> brigitte
V
Elles sont toutes mimis ces petites coccinelles<br /> j'espère qu'elles vous porteront chance à toutes<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Véronique
F
elles sont merveilleuses tes crostinelles!!!<br /> bisous
P
superbe échange
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité