Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
16 mai 2010

Mon bonheur du jour !!!

Aujourd'hui,

j'ai fait un petit tour sur une brocante,

dès le premier stand, mon regard est attiré par

ces 2 demoisellles :

brocante_du_16_mais_2010_009

Il y en avait d'autres très belles, mais une petite dame me bouscule pour regarder aussi,

du coup, je me décale une peu et je regarde sans conviction un carton planté là, avec quelques nounours,

mais une boite que je reconnais m'interpelle...

Je sors la boite du carton, et je la vois ELLE !!!

brocante_du_16_mais_2010_006

Elle est dans sa boite d'origine et a quelques accessoires corolle :

brocante_du_16_mais_2010_005brocante_du_16_mais_2010_012

De plus près, avec ses petites ailes d'Ange !!!

brocante_du_16_mais_2010_013brocante_du_16_mais_2010_014

J'ai eu cette merveille pour seulement 4 euros !!! C'est un vrai bonheur !!!

Et quelques petites choses supplémentaires, les dés, 2 euros,

la broderie, 1 euros, du coup j'en ai pris 2,

le livre de scrabooking et le beau couffin corolle a 2 euros chacun

la petite boite et les boutons, 0,50 cent chacun et la broderie anglaise, 1,50 euros !!!

brocante_du_16_mais_2010_015brocante_du_16_mais_2010_008

brocante_du_16_mais_2010_017brocante_du_16_mais_2010_018

Ce matin, cela a été vrai un bonheur de trouver

la petite Camille des Chéries de Corolle année 2001 !!!

Gros bisous à toutes

Isa

Publicité
Commentaires
L
que de trèsors dénicher <br /> la poupée Corolle est trop belles<br /> linette
F
Waw!!!<br /> Elles sont trop belles!<br /> bisous
N
en voyant la poupée je me demande où est celle de Justine (bientôt 20 ans) qui doit dater de 1995... elle est superbe aussi, j'espère qu'elle l'a gardée !
V
tu as eu bien de la chance ... Louise a vendu plein de barbie samedi ...si j'avais su je t'en aurai gardé quelques unes <br /> bisousbisous
P
vive les brocantes ! ! ! .. moi ça devient plus difficile de trouver des p'tits bonheurs ma fille est trop grande pour des poupées, elle ne chercher que des "fringues", et moi je cherche rubans, boutons, fils ou boites en osier,et il n'y en à pas à chaque fois . . mais ça fait de jolies balades quand même ! bisous à toi Isa, p@t
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité