Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
5 juin 2010

Swap TIDOO

J'ai participé au Swap Tidoo

, organisé par Schrist,

Je devais gâter Margotte aux Pommes

ENVOI_SWAP_TIDOO_023

il fallait réaliser :

  • 1 Tenue de jour

  • ENVOI_SWAP_TIDOO_021

  • 1 Tenue de nuit

  • ENVOI_SWAP_TIDOO_001

  • 1 accessoire pour dormir, gigoteuse, nid d’ange couverture, couffin..., donc pour moi une gigoteuse

  • ENVOI_SWAP_TIDOO_006

  • 1 Surprise, ce que vous voulez en rapport avec la poupée

  • ENVOI_SWAP_TIDOO_005

  • 1 Petite carte a fin de mieux vous connaître

  • 53630404_p_1_

    J'ai rajouté quelques bricoles pour ces loulous !!!

    ENVOI_SWAP_TIDOO_010ENVOI_SWAP_TIDOO_002

    ENVOI_SWAP_TIDOO_013

    Voilà vous savez tout !!!

    Bon week-end

    Isa

    Publicité
    Commentaires
    F
    c'est génial ce swap !!!
    M
    Que c'est mignon ! Bravo ! J'adore !
    P
    et bien tu t'es donné du mal dis donc ! !très joli lot ! bravo à toi, bisous et bonne journée p@t
    V
    Superbe tu l'a bien gaté <br /> C'est très joli<br /> Bonne journée<br /> Bisous Véronique
    M
    bravo,tes petites aiguilles ont bien travaillé.... et toi aussi! je te souhaite un merveilleux week-end et plein de soleil,gros bisous
    En Rose et blanc ...
    Publicité
    Newsletter
    Publicité