Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
6 juin 2010

Mes deux nouvelles puces !!!

Elles viennent de chez "Un bonheur de Colibri",

j'aime cette boutique, les prix y sont très attractifs et la livraison rapide !!!

Voici : HELEN

157_444_thickbox157_446_thickbox

157_445_thickbox157_1016_thickbox

Et MAREIKE !!!

154_431_thickbox154_432_thickbox

154_433_thickbox

154_1013_thickbox

Gros bisous et Bonne Soirée

Isa

Publicité
Commentaires
H
c'est bon j'ai trouvé !! ils sont de 9,5€. mais comme les prix des poupées sont attractifs, ca reste raisonnable ! je pense passer une commande pour Amber ! :)
H
elles sont superbes ! de combien sont les frais de port sur ce site ?
C
Oui, elles sont très jolies ces poupées, elles ont un visage extraordinaire ! Et les cheveux aussi paraissent très beaux et très fins !<br /> bizzz<br /> véro
A
merci de ta si gentille visite Isa, <br /> Helen est très très jolie tu as de bons goûts<br /> bises d'Azalée
P
ouah Isa qu'est ce qu'elle sont belles ! <br /> ce regard et cette petite moue . .trop belles ! !bisous belle journée à toi p@t
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité