Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
22 juin 2010

Chaine de l'Amitié ...

Je vous l'avais promis,

voici les photos du MP que j'ai reçu de

Mireille :

Copie_de_MARQUE_PAGECopie_de_MARQUE_PAGE_2

Il est vraiment très, très beau, je l'adore !!!

Merci beaucoup Mireille

et merci à Nath pour cette chaine de l'Amitié,

un vote est organisé ICI

Vous allez y voir des merveilles !!!

Gros bisous et Bonne Journée

Isa

Publicité
Commentaires
M
comment vas tu ma petite Isa ?<br /> gros bisous et bonne semaine
V
tu es l'heureuse gagnante du tableau magnétique !!! je te l'envoie en début de semaine .<br /> Louise était chez toi mardi , elle a fait une sortie au parc aventure land avec le collège <br /> bisousbisous
P
COUCOU !! oh mon isa tro bien pour ton fils qui dort à la roche !!! oh tu va venir alors !!!!! oh n'oublie pas mon isa moi je suis a4 minutes de la roche et ma p'tite maison t'y est grande ouverte !! oh je serais tro tro contente de te voir !!!<br /> doux bibis mon isa !!!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !!!
M
Petit coucou avant de partir en vacances<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
P
coucou mon isa !!! un p'tit coucou se soir pour te faire de gros gros bibis !!<br /> oh il est superbe se marque page moi j'adooooooooore !! tro tro joli !!!<br /> douce soirée mon isa adorée et je pense fort à toi !!<br /> pounette
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité