Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
30 juillet 2010

Echanger Carte 3D

J'ai participé à l'échange carte 3D,

organisé par Brodie,

voici la magnifique carte que j'ai reçu d' Océandine

echange_sandra_et_carte_3d_010echange_sandra_et_carte_3d_011echange_sandra_et_carte_3d_012echange_sandra_et_carte_3d_013

et celle que j'ai confectionné pour Sissi

dimanche4JUILLET2010_132

dimanche4JUILLET2010_155dimanche4JUILLET2010_162

Ce fut un très bel échange,

merci beaucoup Brodi et Océandine

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
C
elles sont si belles ! cath
M
Bravo belle réalisation, je vais faire un petit tout sur ses deux blogs. A bientôt.Bisous.
V
un superbe échange !!! <br /> merci de ta fidélité sur mon blog et de tes commentaires toujours adorables <br /> bisousbisous
P
coucou mon isa adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros bibis tendresses et te souhaiter de bonnes vacances !!!<br /> douce nuit mon isa !!<br /> je pense fort à toi !!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
F
oh c'est joli comme tout ces cartes!!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité