Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
11 août 2010

Je n'y crois pas !!! J'ai fini !!!

Je n'en reviens pas j'ai enfin fini

le SAL il était une fois,

organisé par Defidetoile !!!

broderie_il__tais_une_fois_001

broderie_il__tais_une_fois_002

broderie_il__tais_une_fois_003

broderie_il__tais_une_fois_004

Par contre, je n'ai jamais été dans les temps, mais l'essentiel c'est que ma broderie soit enfin terminée !!!

(Toile Aïda 7 points au cm, fils DMC 3716 et 3687)

Je n'ai plus qu'à trouver le cadre....

et un énorme MERCI à

Sacha§co du blog

Défidétoile !!!

Bisous à bientôt

Isa

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog qui est trés interréssant et beau.<br /> Joyeux noël<br /> Patou
C
Trop jolieeeeeee!!!!bravo!!!
N
Très joli modèle - Bravo à toi - tu vas le finitionner comment ???
C
il est très beau ! bisous cath
A
Magnifique, j'adore ce modèle! Bravo! Bisous roses
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité