Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
3 octobre 2010

Echange couleur reçu !!!

Ca y est, j'ai reçu mon colis "échange couleur",

tout droit venu de chez Sarrita 972.

C'était donc un échange organisé sur le blog de Malina.

Allez, je vous laisse découvrir à votre tour ce que j'ai reçu

anniversaire_valentin_014

anniversaire_valentin_013anniversaire_valentin_015

anniversaire_valentin_016anniversaire_valentin_017

anniversaire_valentin_018anniversaire_valentin_019

Merci mille fois à Sarrita 972, pour ce bel envoi,

et à Malina pour l'organisation de ce bel échange !!!

A bientôt, pour l'échange "Rentrée des classes" !!!

Gros bisous à toutes et passez un bon dimanche !!!

Isa

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe cet échange !<br /> gros bisous Isa
L
superbe colis <br /> bravo<br /> linette
S
sympa tout ce que tu as reçu<br /> "la vie est belle en rose!!!"
V
tiens donc tu avais choisi du rose !!! tu as été drolement gâtée <br /> bisousbisous
M
Joli petit cadeau , j'adore cette couleurs.<br /> Bonne semaine.
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité