Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
23 octobre 2010

Blog Candy chez scrapsweetlife

Scrapsweetlife

met en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort

le lundi 1er novembre.

Pour pouvoir participer,

tout ce que vous avez à faire si vous avez un blog :

- Laisser un commentaire sous son post avec un lien vers votre blog.

- Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct sur

ScrapsweetLife

- Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à sa news, faites le si vous aimez son blog 

Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer !

il n’y a pas de raison

- Il suffit devous inscrire à sa newsletter

Voici les cadeaux à gagner :

1BOITE

Et à l'intérieur

2BOITE

De plus près

3BOITE

Vous verrez, il y a beaucoup de participantes, mais bon on ne sait jamais ....

Gros bisous et bon week-end !!!

Isa.

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très beau, bonne chance aux participantes, bisous
M
Je viens seulement te faire un petit coucou ma petite Isa..Bonne chance pour cette merveilleuse valise...Bisous de la Bretagne..
P
coucou mon isa adorée !! oh merci pour l'info tro tro belle cette p'tite valise c'est divin de toute beauté !! bonne chance mon isa !!<br /> je te fait de gros gros bibis tendresses ainsis que ma p'tite puce sandra !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
L
elle est magnifique sa valise, bonne chance à toi et si on ne gagne pas elle a eu la gentillesse de mettre le tuto on pourra toujours essayer de la faire <br /> bon dimanche, bisous, lilas
G
Belle journée de dimanche....gros bisous,Geny
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité