Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
2 novembre 2010

Swap poupées chéries autour du monde

J'ai participé au

SWAP des poupées Chéries autour du monde,

voilà ce que j'ai reçu de

Nagau06 ( qui n'a pas de blog)

comme vous allez le découvrir son thème était

l'Espagne !!!

swap_monde_002swap_monde_005

swap_monde_006swap_monde_010

swap_monde_013

MERCI BEAUCOUP NATHALIE !!!

Et ce que j'ai envoyé à

Lavache29 (qui n'a pas de blog)

bavi_re

babi_re2

BAVIERE3

D'après vous alors, j'ai swappé pour quel pays????

(les filles qui ont participé au swap, le savent, alors chutt !!!)

on va laisser les autres copinettes y réfléchir...

Bon Mardi

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle belle espagnole!! j'habite l'espagne et franchement si tu pouvais me dire comment obtenir les explications pour réaliser cette robe!!!??<br /> <br /> merci. C'est quoi un swap???
N
extra ton costume de tyrolienne !!! j'aime beaucoup, tu as fait le chapeau aussi ??
J
bonjour merci de ta visite chez les croixpinettes<br /> je dirai pour cette tenue la baviére cela me fait penser a sissi<br /> <br /> a trés bientot et bonne chance pour le tirage
N
Merci pour ton passage sur mon blog - Echange très original et peu commun - j'aime beaucoup - Bises et bonne soirée - Je visite ton blog
C
Adorable, le gilet, le petit panty, le jupon... et tu as même pensé à la croix! C'est trop mignon, j'adore toujours autant...
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité