Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
29 novembre 2010

Un éventail

Je suis abonnée à la newsletter de

"le scrap de Béa",

et c'est sur son blog que j'ai découvert un magnifique éventail

ICI

J'ai mis un commentaire sur son blog pour savoir ou elle avait trouvé le tuto.

Elle m'a répondu très rapidement et très gentiment et

m'a orienté chez Chrys qui a un blog magnifique.

Les explications de l'éventail sont ICI

Je vous montre maintenant ce que j'ai créé

et offert à l'anniversaire de mariage de nos amis :

cartesabrina_008

cartesabrina_003cartesabrina_005

cartesabrina_004

Publicité
Commentaires
C
tres joli!!!!!
M
C'est vraiment trés joli .... fait avec plaisir, ça se voit!!!...et c'est roooooose....comme c'est bizare venant de toi (rire)<br /> De gros bibis de la seule région qui n'est pas encore sous la neige!!!
M
c'est vrai qu'il est trop beau,bravo! bisous gelés
M
Trop, trop beau mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur suis pas trop douée de mes deux mimines, hi,hi !!!pourtant il me serait bien utile j'ai toujours chaud et j'ai des éventails dans tous mes sacs à mains. Gros bisous
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité