Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
6 décembre 2010

Merci

Coucou les filles,

Aujourd'hui ce petit mot pour vous dire que cela fait exactement un an aujourd'hui que j'ai ouvert ce blog.

Je voulais vous dire à quel point je suis contente de vous avoir toutes rencontrées.

Pas un jour ne se passe, sans que je passe sur un de vos blogs, et c'est toujours un réel plaisir.

Voilà, mes amis virtuelles, MERCI, merci pour cette belle année passée près de vous.

Je vais aujourd'hui, vous montrer ma "frimousse", ma "trogne","ma ganache",

bon, j'aime pas trop me montrer, mais c'est vrai qu'il est toujours agréable d'associer une image à un nom ...

Je vous souhaite une belle journée, et une très bonne semaine.

Amitiés

Isa

vava_et_les_merveilles_d_iris_007

Publicité
Commentaires
P
moi non plus j'aime pas me montrer loll tu as un beua blog bonne soiréee<br /> Noix de Cajou
P
ta "pomme" me plait bien Baie rose ! prend bien soin de toi ! biz A+ goyave
M
Contente de faire ta connaissance Isabelle.<br /> Bonne continuation pour ce magnifique blog..<br /> Bisous ma belle.<br /> Mireille.
C
Je viens te souhaiter un bon anniv !<br /> Ta "frimousse" est bien sympathique et bien mignonne ! Ça fait plaisir de te voir !<br /> Bizzzzzzzz<br /> véro
E
Tu es très joli et rigolote!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité