Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
21 février 2011

Derrière chez moi, savez vous quoi qu'y n'y a ...

Derriere chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Derriere chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un bois
Le plus joli des bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla ....

(extrait de la chanson : Derrière chez moi des Charlots)

Et bien regardez, ce qu'il y a derrière chez moi ....

21FEV2011_01121FEV2011_01521FEV2011_01621FEV2011_02421FEV2011_02621FEV2011_031

Voilà, maitenant vous savez ce qu'il y a derrière chez moi....

Bisous et bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
G
je cherche la chanson, je trouve la basse-cour comme prise en photo vers St Lys (31)... mais quelle joli coup de taille-haie !
M
Bonsoir , <br /> Ton environnement me plaît beaucoup , quoi de plus beau que la nature et les animaux ! j'espère que le paon aura la gentillesse de faire la roue quand tu le prendras à nouveau en photo ,c'est tellement beau !<br /> Merci de ta gentille visite <br /> Très belle soirée<br /> marie
L
ah la la !!! cette chanson, qu'est ce que j'ai pu l'entendre chez mes parents !!!!! je crois que ma mère ( 75 ans ) a toujours le 45 tours vinyl !!!!!<br /> ;-D
M
wouahouuu, génial ! tu vis dans un environnement charmant ! ça a l'air d'être très agréable par chez toi
C
Genial ce qu il y a derrière chez toi ;o) pour l amour des doudous,voici le lien du forum http://lamourdesdoudous.actifforum.com/login Bonne journée
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité