Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
22 février 2011

Miss Bonbon !!!!

Tirage au sort chez

Miss Bonbon !!!!



A l'occasion de la sortie de mes nouveautés chez blueart

je vous propose de gagner ces petits cadeaux (un cahier, un carnet, des cartes postales, et un poster 30*30 à choisir parmi les 6 modèles édités)


en échange d'un petit billet sur votre blog

avec l'affiche du concours ^_^

Publiez - la et laissez moi un petit mot avec le lien dans mes commentaires!


edit :je ferai un tirage au sort le 24 mars février!!! 2011

(je fais passer le temps un peu trop vite.... vous avez une semaine les ptits loups!)


il y aura aussi un cadeau pour celles (et ceux si il y en a ) d'entre vous qui n'ont pas de blog et qui ne pourraient donc pas publier!

J'adore son univers !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou mon isa adorée !! oh toi aussis ma bichette tu reprend avec les méchantes !!!hihihihiihihihihi !! courages ma bichettes ont est les meilleurs !! hihihihihi !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !!
P
coucou mon isa adorée !!merci ma doucette pour ton p'tit message !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!
A
bonne chance..j'ai découvert son univers et j'aime beaucoup aussi!!<br /> véro
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité