Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
11 mai 2011

Swap courant de mode

Coucou, me revoilà !!!

Je cours après le temps en ce moment,

mais il fallait quand même que vous dise que j'ai participé au swap

"courant de mode" qui avait lieu sur le blog :

Chouette Poupette

C'est le troisième swap à laquel je participe.

Donc, je vous montre tout d'abord le colis que j'ai reçu.

Lorsque j'ai ouvert le paquet , je n'arrêtai pas de dire :

Oh!lala!!! c'est trop beau !!!

En effet le tirage au sort à voulu que je sois gâtée par Inma, vous savez,

les poupées d'Inma !!!

Assez de blabla, je vous montre les photos des paquets, j

e vous montrerai les petites affaires portées sur un autre post.

Allez on y va !!!

inma_et_nel_053

inma_et_nel_056inma_et_nel_057

inma_et_nel_064inma_et_nel_065

inma_et_nel_066inma_et_nel_067inma_et_nel_068

inma_et_nel_069inma_et_nel_072

Voilà les photos de ce que j'ai reçu. C'est vraiment magnifique, merveilleux!!!

Je suis époustouflée par le talent de cette créatrice !!!

Merci beaucoup Inma, tu nous as beaucoup gâtée, moi et Julie !!!

A bientôt pour les tenues portées !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli tout ça et si bien présenté !<br /> Les deux tenues sont ravisantes !<br /> Bravo à la couturière et tricoteuse Inma !<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bises<br /> ***Patricia***
M
Quelle jolie panoplie , un merveilleux cadeau !<br /> Les petits chaussons sont adorables .<br /> Très belle journée<br /> Marie
V
whaou !!!que du bonheur , c'ets trop trop beau , je craque sur les petites chaussures<br /> <br /> bisousbisous
M
déja l'emballage est superbe alors le reste, trop beau!<br /> bisous
V
bravo c'est un tres beau colis<br /> bisous
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité