Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
5 août 2012

Des nouvelles du bébé

Et bien, ça y est le petit bout semble avoir bien démarré.

Après des débuts difficiles, il pèse aujourd'hui 150 grammes !!!

Il boit bien.

Son premier petit oeil : le gauche s'est ouvert le vendredi 3 août

et le deuxième aujourd'hui !!!

Je vous met une petit photo, quand il a bien bu !!!

Bon, je sais, il a les yeux fermés,

mais j'en mettrai une bientôt avec ses yeux bien ouverts !!!

A chaque fois, après la têtée, il s'endort dans ma main......

Trop mignon !!!

H'AMOUR 5 AOUT 2012 004

Et quelques minutes plus tard, quand le sommeil est profond...

H'AMOUR 5 AOUT 2012 005

Si, si, c'est lui qui s'est mis tout seul comme ça !!!

Un vrai Amour !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhhhhh !!!!!! Il est trop chou !!!!!!!! :-D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
H
Coucou ! Que devient ton petit chat ?
P
il est trop craquant..adorable!
V
c'est trop mignon,quel bonheur.............<br /> <br /> bisous
N
rhooooooooooo ce qu'il est mignon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientôt
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité