Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
13 mars 2013

La neige

Celà fait bien longtemps que je n'ai pas posté...

Pas trop envie, le temps qui passe, qui passe...

Et puis aujourd'hui, météo oblige, je suis à la maison...

J'ai fait des photos, je vous montre, ce qui m'occupe depuis ce matin...

neige 056

neige 071

neige 086

 

Voilà enfin ce qui m'occupe, me rend triste aussi, car je pense qu'ils doivent avoir trop froid...

 

neige 13 marss 003

neige 13 marss 004

neige 13 marss 005

 

Alors, j'ai sorti ma petite maison (c'est la crêche de papa Noël) au moins, elle va servir vraiment à une bonne cause ...

neige 13 marss 006

neige 13 marss 008

Il est trop mignon mon petit rouge-gorge, et super vif,

dès que je bouge pour le prendre en photo, il s'envole...

Contrairement au plus gros, qui s'en fiche un peu !!!

Bonne journée et bon courage à tous ceux qui souffre des intempéries !!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
petit coucou en passant<br /> <br /> Brr on n'a pas de neige mais tout de meme il fait bien froid en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
j'espère que toute cette neige , toute belle qu'elle soit , a fondu depuis .. mais il est vrai que le printemps tarde encore à venir ...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, tes petits oiseaux sont ravis d'avoir un aussi bel abri !
D
coucou pour les poussins, si il y en a ce sera autour du 31 mars , voir le 1er ou le 2 , enprincipe on compte 21 jours , à un ou deux jours pret , si ils sont bien pris on aura des poussins d'ici in jour ou deux , gros bisous dianou
D
bonjour, merci d'être passée chez moi, ok pour le cutacnyl, mon doc passe ce matin, je vais lui demander ! Si il ne veut pas je vois ça avec mon pharmacien ! Je suis déjà venue chez toi, vu que tu m'à laissé des coms, je passe automatiquement donner réponse sur les blogs , un soucis de vision m'empêche de venir lire les réponses sous les coms , alors je me déplace à chaque fois ! Voila , je te laisse , je te fais de tout gros bisous, dianou ou claudiane, c'est la même !!
D
bonjour, tu sais , un fil, un crochet, une chaînette de base et c'est partis, rien de plus simple que de faire du crochet, après pour les napperons y a qu'à suivre les grilles !!! Bravo a toi pour ces belles photos, le petit rouge gorge dans la crèche st splendide ! Je n'en reviens pas que la neige est tombée à nouveau, on sais que Mars doit se faire mais comme dit mon hom ,les saisons sont toutes décalées , on va encore avoir un été qui ne va pas en finir en septembre octobre ! Je crains hélas , qu'il n'ai raison , aller je te laisse, encore bravo, gros bisous dianou
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité