Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
3 janvier 2010

Recette de l'année 2010

Une de mes amies m'a envoyé une bonne recette, mais ce n'est pas celle de la galette, voyez plutôt ...

Recette de l'année 2010

Prendre
12 mois complets

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
Pour les rendre aussi frais et propres que possible
Maintenant couper chaque mois en tranches de 29, 30 ou 31 morceaux
Puis tout doucement, incorporer dans chaque journée
Un
zeste de courage...une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de  travail...
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour, et pour terminer...
avec un sourire... servir avec tendresse...
Maintenant
vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...

0

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'ai reçu ce message, il est super, bonne idée de l'avoir mis en recette sur ton blog<br /> biz, lilas
M
SUPERBE !!!<br /> BONNE ANNEE A VOUS ...
P
coucou mon isa !!! alors ma douce j'espère que ton moral va mieux ma douce et que tu as retrouver ton sourire !! merveilleuse cette recette du bonheur, j'adooore tro ce texte !!!<br /> ma douce j'ai mis un com de roses sur mon blog pour vous toutes, c'est que du bonheur pour le moral !!!!<br /> que fait tu comme travail mon isa !!!<br /> moi j'ai deux travails !!! femme de menage de 6 h à 8 h 45 et aprés je suis secrétaire a l'ddass de vendée de 9 h à 15 heure; moi aussis pas facile du tout !!!<br /> merveilleuse soirée à toi mon isa !!! et courage pour demain !!!<br /> doux bisous mon isa !!!<br /> pounette !!!
M
une merveilleuse recette féerique<br /> Merci pour ton passage sur mes pages et tous mes voeux pour une bonne année 2010<br /> <br /> MAMINOU
T
:)
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité