Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
12 janvier 2010

Merveilleux Jeu chez "POMME"

un petit jeu chez Pomme

pour fêter l'ouverture de sa boutique (où elle fait de jolies petites choses en fimo)

JEU

et pour gagner ceci :

- 1 grille de broderie "religieuse au chocolat" de Catherine MARTINI
- 1 toile imprimée aïda 5.5 , 35 x 45 cm
- 1 bougie caramel et 1 bougie chocolat
- 1 fil coton couleur chocolat
- 1 bague fimo biscuit au chocolat
-    boutons et épingles fimo (sucette, glace, macaron, donut, tablette de chocolat, pain au chocolat, religieuse)
- 1 baume pour les lèvres "pâte à cookies"
- 1 tablette de chocolat "nougatine" et 1 tablette chocolat "irish coffee au whisky"

inscription jusqu'au 7 février

(même pour celles qui n'ont pas de blog)

et tirage au sort le 9 février,

bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite de gagner et te remercie beaucoup pour tous les gentils com que tu laisses sur mon blog
P
PARTICIPATION VALIDEE<br /> BONNE CHANCE !!
L
moi aussi je l'ai déjà fait<br /> bonne chance<br /> biz, lilas
P
coucou mon isa !! oh tro sympa ce p'tit jeu !! ma douce j'espére que tu n'a pas tro froid pour partir au travail !!!!demain il annonce moins froid !! tant mieux !!!!<br /> tro jolis tout ces p'tits objets en fimo !!!<br /> douce nuit !! tendres bisous mon isa !!<br /> pounette !!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité