Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
19 janvier 2010

Etre comme chien et chat ...

Dans la croyance populaire, les chiens et les chats sont des animaux qui ne peuvent se supporter les uns les autres. Et cette conviction ne date pas d'hier. On disait en effet dès le XVIe siècle "être amis comme le chien et le chat". La forme actuelle "être comme chien et chat" date du XVIIe siècle et signifie que deux personnes ne peuvent s'entendre.

En voici la preuve en image

19_janvier_001

Publicité
Commentaires
M
rhooooo qu ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisoous<br /> peggy
P
coucou mon isa !!! oh alors ça c'est tro mimi !!! qu'il est beau cette grosse boule de poils !! c'est un angora ? !!<br /> mon isa ou trouve tu ces p'tites poupée comme ta p'tite molly j'aimerais bien m'en procurer une j'adooore !!<br /> douce nuit ma douce !!de gros bisous doux de ta pounette !!
T
Ils sont trop mignon.<br /> Petit Darlingnou & Tite Angie !<br /> Bisous mam'.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> Mes tites betes a moi :p
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité