Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
26 janvier 2010

Vous vous rappellez ...

... mon Swap les poupées "chéries" de Corolle

Et bien celà avance doucement, mais sûrement,

ma première tenue est pratiquement finie, un accessoire est en cours de finition,

la voici chouette_poupette_002

la deuxième est aussi pratiquement terminée, un accessoire manque encore ...

chouette_poupette_003

pour la tenue surprise, tout est dans ma tête,

vous me direz :

"dépêches toi, c'est bientôt la date butoir, le 10 février ",

ouh!là!là!!!! je stresse !!! je stresse!!!

Mais bon demain, choix des tissus et ce week-end j'espère avoir tout finie!!!!

Gros bisous à vous qui passez par mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration devant ta collection de poupées...<br /> félicitations !
L
C'est quoi ?? C'est quoi ?? c'est pour qui ??<br /> Allé dit le moi, promis, je dirai rien..<br /> hihi..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis ( un tantinet curieuse )..
P
coucou mon isa !! merci ma douce c'est gentil !!!<br /> t'a vu elle est rigolote ! après ont aime ou ont aime pas !! c'est une affaire de gout !!<br /> moi j'suis comme toi mon isa !!! j'adooooooore !!!<br /> douce soirée mon isa !!!<br /> tendres bisous !!<br /> je t'adoore !!!<br /> pounette !
P
coucou mon isa !!! oh oui ma douce j'adooore mon fils est amoureux !! je croyait que ça n'arriverais jamais !! il est trés timide !!! j'les adore mes p'tits !!!<br /> oh !! tro présser de voir ta p'tite tenue surprise !! ça doit être mignon !!<br /> et toi aussis ma douce prend soins de toi !!<br /> douce journée !!<br /> tendres bibis du soir !!<br /> pounette !!!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité