Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
10 février 2010

Ouf !!! Mon colis est parti !!!

feepapillonrose

J'ai oublié de vous dire,

mon colis pour le SWAP des Chéries est parti lundi dernier !!!

J'ai hâte de voir la réaction de ma swappée !!!

IMG_6652

(Vous avez vu ma petite fée en début d'articles, et bien c'est grâce à Lilasdeco, qu'elle est arrivée chez moi. Je l'ai découverte sur son blog. Allez y vite , elle est super gentille et fais de très belles choses.

Merci Lilas!!!)

Publicité
Commentaires
P
coucou mon isa !! de gros gros bisous ma doucette et douce journée pour demain !!<br /> gros bisous !!!<br /> ta pounette !!
P
coucou mon isa !!!! un p'tit coucou pour te faire des milliers de bisous !! tro contente de voir que ma mamou adorée est venue te voir !!<br /> mon isa ma p'tite poupée est arrivée, ma p'tite lilas est magnifique !!! elle est trognon !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!!
L
coucou !<br /> <br /> pas de problèmes pour les smileys (ils ne sont pas à moi de toutes façons, moi aussi je les ai copiés un jour sur google)<br /> et merci beaucoup pour ton gentil message<br /> bisous, lilas
M
coucou isa,merci de tes visites c'est sympa et ravie de lire de nouvelles copinettes. je viens de chez notre pounette et vu que sandra avait réalisé une magnifique petite banniére alors je suis allée lui faire un petit coucou et me voila chez toi. je découvre un trés joli blog,je reviendrais te faire une petite visite. passe une bonne journée,gros bisous
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité