Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
28 mai 2010

J'ai gagné chez Sylvie !!!

J'ai attendu un p'tit peu avant de vous montrer les merveilles que Sylvie m'a envoyé...

C'était le 1er mai, j'ai été tiré au sort sur son blog,et j'ai gagné ...

une merveilleuse nappe au crochet faite par Sylvie,

elle est trop, trop belle !!!

cadeau_et_brocante_003

Et puis ...

cadeau_et_brocante_004cadeau_et_brocante_006cadeau_et_brocante_007

cadeau_et_brocante_008cadeau_et_brocante_011cadeau_et_brocante_015

cadeau_et_brocante_017cadeau_et_brocante_019

cadeau_et_brocante_021cadeau_et_brocante_022cadeau_et_brocante_024

cadeau_et_brocante_030

Voili, voilou, ce que j'ai gagné !!!

Entre nous, j'ai été beaucoup trop gâtée !!!

Allez faire un tour chez Sylvie, vous verrez, c'est un Amour !!!

Gros bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, que de belles choses! Gros bisous et merci aussi de tes commentaires fidèles sur mon blog... J'essaierais de passer un peu plus régulièrement sur le tien aussi et pour lequel je te félicite!
G
et bien c'est noel avant l'heure...bravo<br /> bises,Geny
F
tout plein de jolis cadeaux!<br /> c'est génial!<br /> bisous
V
et bien dis donc , c'est pire qu'à Noel <br /> bisousbisous
C
Trop trop belle, cette nappe! ça doit en représenter, des heures de travail!
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité