Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
7 janvier 2011

6 janvier...

Hier, c'était le 6 janvier,

et c'était aussi mon anniversaire.

J'ai eu la joie de recevoir de mon amie Lilas,

deux magnifiques cartes :

une pour me souhaiter une bonne année

cadeau_anniversairemam_008cadeau_anniversairemam_010

et une pour me souhaiter un "joyeux anniversaire"!!!

cadeau_anniversairemam_012

Ne sont-elles pas magnifiques ???

Ces cartes sont entièrement imaginées et crées par Lilas,

c'est une personne d'une grande gentillesse,

avec de l'or dans le coeur et dans les mains

Merci beaucoup Lilas,

j'ai été vraiment très gâtée !!

Gros bisous à toi et à vous toutes qui lisez ces lignes

à bientôt

Isa

Publicité
Commentaires
L
ooooops !!! bon anniversaire !!!<br /> ( oui je sais, c'est un peu tard ..... )
M
elles sont très sympa !!<br /> une vraie réussite !<br /> <br /> pruneau
C
Je suis un peu en retard pour l'anniversaire, néanmoins Joyeux Anniversaire ! Bon, il me reste quelques jours pour la nouvelle année, alors Bonne Année !
P
coucou mon isa adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et de gros bibis aussis à ma p'tite sandra !!!<br /> douce nuit !!<br /> merci mon isa de tes adorables visites !!<br /> pounette qui t'adooore !!
H
bon et heureux anniversaire avec du retard<br /> de bien jolies cartes;bravo à Lilas(je suis fan de Sarah Kay)<br /> merci pour ton passage chez moi.<br /> bisous-bisous<br /> HL.
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité