Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
29 juin 2011

J'ai oublié de vous montrer...

Vous devez maintenant toutes savoir que je suis inscrite sur le blog :

CHOUETTE POUPETTE,

et régulièrement je participe a des swaps.

Le dernier en date était le SWAP

" COURANT DE MODE"

Je devais donc créer un modèle sur le thème de

la révolution.

Voilà ma participation :

 swap3 9mai2011 077

 

 Et portez :

swap3 9mai2011 056

swap3 9mai2011 057

swap3 9mai2011 060

swap3 9mai2011 064

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le blog

1000 et une choses

je l'ai juste un peu rallongé...

et je remercie sa créatrice !!!

Et puis, il fallait aussi rajouter une autre tenue,

j'ai essayé de me rapprocher des goûts de ma swappée qui adore le noir :

swap3 9mai2011 075

swap3 9mai2011 051

swap3 9mai2011 055

swap3 9mai2011 072

LES DEUX ENSEMBLE : 

swap3 9mai2011 067

Quelques petits cadeaux supplémentaires :

swap3 9mai2011 073

swap3 9mai2011 071

Voilà ma petite participation

Merci encore au blog "chouette poupette"!!!

Prochaine aventure :

LES CONTES DE FEES !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Tes tenues sont vraiment ravissantes.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire pour les contes.<br /> <br /> Bises.
A
Elles sont mignonnes comme tout tes petites poupées, merci de ta visite<br /> <br /> bises d'Azalée
M
Coucou , pas de nouveau article chez toi..Pause ou j'ai louper un épisode..j 'espère que tout va bien chez toi..Gros bisous.
P
coucou mon isa !!<br /> rhoo celà faisait bien longtemps que ne t'avais fait un p'tit coucou et ce soir je vient te faire de gros gros bibis tendressses !!<br /> rhoooooooooooooo tro jolies comme d'habitude c'est sublime moi j'ai un faible pour la p'tite tenue noir dentelle une pure merveille j'adooooooooooooooooooore mon isa oui j'adoooooooooooooooore !!<br /> comment va tu toi ma bichette et la p'tite sandra !!<br /> je t'envoie mon isa de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui ne t'oublie pas !!
M
Oh ! Merci pour le lien !<br /> Super jolie la charlotte avec la cocarde !<br /> J'aime beaucoup la tenue noire.<br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité