Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
26 décembre 2012

SWAP CHOUETTE POUPETTE

Coucou

J'espère que vous avez passé un très bon Noël

et

que vous avez reçu tous les présents dont vous rêviez....

Je vous présente aujourd'hui les photos du swap :

Les Chéries font leur cinéma

qui se déroulait sur le blog

Chouette Poupette

Ces merveilleux cadeaux m'ont été envoyé par

Melle de Mantoue,

que je remercie encore mille fois !!!

Mon swapp dollls1 004

Mon swapp dollls1 009

Mon swapp dollls1 011

Et c'est Candice qui vous présente la tenue.

Mon swapp dollls1 012Mon swapp dollls1 023

 

Mon swapp dollls1 017

Comme vous avez pu le deviner,

c'était donc le film : CLEOPATRE !!!

Merci encore pour ce beau swap !!!

Publicité
Commentaires
L
belle tenue !!!
B
Très joli swap en effet tu as été bien gâtée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité