Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
20 février 2010

Jeu des bidouilles à gogo - partie 7

Voilà,

c'est aujourd'hui le dernier jour pour participer au jeu de

Mavacre,

qui nous demande :

LA FOURNITURE/BIDOUILLE , QUE QUAND TU LA VOIS, TU TE DIS.....TIENS MAVACRE AIMERAIS CA!!!

Bon et bien au début, j'avais pensé à ça :

divers_080

Mais bon, en y réfléchissant, j'ai vite compris que ce n'était pas une fourniture bidouille,

c'est juste un bon cadeau au chocolat (lol) , recette 7 minutes au micro-onde !!!

(si vous êtes intéressées je vous donnerai la recette)

Donc, revenons à nos moutons, voila "la fourniture bidouille pour laquelle je me suis dit :

"tiens, Mavacre aimerait ça !!!"

IMG_6841

Publicité
Commentaires
L
moi je dirai plutôt "tiens viens donc voir par ici ! " avec le gâteau au chocolat qu'avec les bidouilles de scrap !<br /> bisous, lilas
P
coucou mon isa !! hum le bon gateau !!! moi woody me le fait souvent !! il à la méme recette de micro onde !! il est drolement bon en plus !!!<br /> moi j'adooore !! j'suis tro gourmande en plus !! tes fraises devait être bonne !!! ihihihihihi !! hahahahaha pounette sait tout les bons desserts d'isa !!! hihihihihi !!!<br /> doux bisous mon isa !!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
M
Et puis le gateau....je veu bien la recette mouaaaaaaaaaa!!!
M
Ho que voui.......z'aime!!!!<br /> Bon week-end!!!
M
ça c'est du scrap ù je ne m'y connais pas !!! LOL<br /> bisous Isa
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité