Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
10 juin 2010

Petite Rose

Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

Elle est à gagner chez

"Fée de Lin et de Couleurs"

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine, ce qui fait le 16 juin.

Regardez comme elle est belle, je vais faire l'égoïste, mais j'espère que je vais la gagner !!!

53909913_p_1_

Bon et bien si jamais ce n'est pas moi qui gagne,

j'espère que ce sera l'une d'entre vous car ..

JE VOUS ADORE !!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
P
belo....chic.... pretty.<br /> patricia
V
je croise les doigts pour toi , elle est trop belle <br /> bisousbisous
P
coucou mon isa !! nous aussis ont t'adooore ma doucette !!!<br /> oh c'est vrai comme elle est belle moi aussis j'aimerais bien mais je préfère que se soit toi qui la gagne tu le mérite par ta grande gentillesse mon isa et je pense que ça te ferais tellement plaisir de l'avoir !! hein mon isa !! oh tro bien !! je croise les doigts pour toi !!<br /> douce nuit et tendres bibis !!<br /> pounette !!
M
c'est vrai qu'elle est belle! bon week-end bisous
N
Merci pour ta participation !
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité