Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
16 juin 2010

Chaîne de l'Amitié

C'est Nath, du blog,

Deco pour la maison

qui pour la 2ème année consécutive a organisé

une chaîne de l'Amitié.

Cette année, nous devions envoyé un Marque-Page "fait maison".

Voilà ce que j'ai envoyé à Caroline

mp_004

Recto-Verso

mp_005mp_006

Une carte Rose l'accompagnait :

mp_007

Je demande votre indulgence car c'est la première fois que je crée un MP,

Je l'ai fait en collage de serviette, avec de la colle Décopatch Brillante,

c'est dommage, je ne suis pas arrivée à vous montrer la brillance du MP,

Finitionné avec du ruban de satin et un fils DMC Métal Or,

le passage de ces rubans et fil a été effectué avec une perforatrice Ange.

Voilà, à bientôt je vous montrerai ce que j'ai reçu...

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
Pour un premier MP c'est pas mal du tout..Tu n'as pas a rougir.Il est magnifique.Bises.
R
adorable, et ces roses...un régal pour mes yeux!
H
les pages du livre apprécierons un aussi bel amis!!!<br /> bisous de rien pour la grille ça me fait plaisir<br /> doux dimanche <br /> bisou
C
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> J'ai à peine eu le temps de t'envoyer un mail de bonne réception et depuis çà a été la croix et la bannière pour retrouver le temps de bloguer, mais comme je le dis dans mon article, même si j'ai pas mis la rose, j'adoooooooore ton MP. Il est si beau et délicat, que je l'utiliserais avec parcimonie pour le garder longtemps. <br /> <br /> Pour un premier essai, tu n'as pas à rougir du résultat. J'aimerais pouvoir en faire autant. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caroline
C
super je me sers aussi de décopatch et mon prémier Mpage je l'ai fait avec ça et des serviettes j'avais vu le tien chez Nath et je l'ai choisi dans la série présenté<br /> j'aime beaucoup les échanges de Nath j'ai participé pour les 2 premiers aussi
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité