Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose et blanc ...
Archives
11 mai 2011

50ème abonnée !!!

Coucou,

c'est encore moi !!!

Figurez vous que ce soir, j'étais désoeuvrée !!!

Et bien celà faisait longtemps que celà ne m'étais pas arrivée !!!

Je suis donc allée sur mon blog et j'ai constaté que j'ai atteint les 50 abonnés !!!

Et je me dois donc de récompenser la 50ème et c'est ....

Karen du blog :

http://roseetmarie.canalblog.com

C'est un blog que j'adore et une personne charmante !!!

Contactes moi vite pour me dire ce qui te ferais plaisir !!! Et me donner tes coordonnées bien sûr !!!

Merci beaucoup à vous toutes qui passez par chez moi !!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Karen! ta nouvelle présentation est très jolie!! tu as été bien gatée par Inma! a-t-elle fait exprès de faire tout "rose et blanc"???
A
eh bien bravo pour ta 50è abonnée!<br /> bon week-end
G
J'espère que tu vas bien...ici c'est toujours aussi chaud avec du vent...<br /> <br /> merci pour ton partage et longue vie à ton blog!....gros bisous
C
Bravo Karen! :))
M
bravo ma balle!<br /> bonne journée<br /> bisous
En Rose et blanc ...
Publicité
Newsletter
Publicité